Trottinette électrique Urbanglide : quels conseils à suivre lors de l’achat ?

Souhaitez-vous opter pour un moyen de transport écoresponsable ? Voulez-vous éviter tout embouteillage et circulation lorsque vous allez travailler ? On vous recommande dans ce cas d’opter pour une trottinette électrique Urban glide, elle vous sera le choix idéal. Pour mieux découvrir cette trottinette, on vous recommande de suivre les prochaines lignes.

La trottinette électrique de la marque française Urban glide est un vrai investissement pour vos loisirs ou vos deplacement ecologique professionnels. Cette trottinette propose plusieurs modèles dont les caractéristiques et les options sont incontournables.

La marque Urban glide propose plusieurs modèles de trottinettes électriques tels que ;

  • Ride 61+
  • Ride 80AE
  • Ride 80XL Pro
  • Ride 81XL
  • Ride 100

ou d’autres modèles tels que ; eCross, eValley, eRoadster.

Ce qui est remarquable dans les trottinettes électriques Urban glide c’est leurs performances indéniables. Elles sont pratiques et proposent plusieurs avantages tels que le poids léger, la facilité d’utilisation, un écran pratique, un moteur puissant qui peut atteindre les 25Km/h, une autonomie suffisante pour parcourir jusqu’à 25 km, une batterie intégrée de 6600 mAh qui se charge en 3h, et une capacité de charge qui peut atteindre 120 kgs.

La facilité de rangement est l’une des détails à ne pas oublier, la trottinette électrique Urban Glide peut être rangée rapidement dans un coffre de voiture pour l’avoir toujours sous la main afin de continuer son chemin et éviter les embouteillages et la circulation.

Nos meilleurs conseils

Vous avez décidé d’opter pour une trottinette électrique Urban glide mais vous ignorez quel modèle à choisir ? On vous conseille avant d’entamer le processus d’achat de prendre en considération quelques détails nécessaires tels que ; la capacité de charge, l’autonomie de la batterie, la puissance du moteur, le parcours maximum, les dimensions, le poids net, la matière de fabrication, l’alimentation.