Séjour linguistique en Angleterre : toute une culture à travers les vêtements

La mode anglaise, qu’est-ce que c’est ? Et quand on parle de mode, on parle bien de ce que portent les Anglais dans la rue, et pas les podiums.Disons que leur façon de s’habiller reflète grandement leur culture et leurs idéaux. Là-bas, que votre jupe soit trop courte, que votre couleur de cheveux se rapproche de celle de la couleur des gazons de la reine, ou encore que vous aimiez mélanger les imprimés : vous avez votre place dans l’univers décalé de la mode british.

Ce voyage linguistique sera l’occasion de vous faire plaisir en dépensant sur le plan vestimentaire, et pour ce qui est de faire du shopping, Londres est la ville rêvée.

Libre comme l’air

Ce qui est formidable avec les Anglais, c’est que personne ne juge personne. En effet, les Britanniques sont particulièrement libérés et ouverts sur le plan de l’apparence physique et vestimentaire. C’est un des points que l’on retrouve chez tous les Anglais, et qui résulte de leur ouverture d’esprit, car oui, l’Angleterre est un merveilleux mélange culturel et ethnique.

L’angleterre, c’est le pays de la tolérance.
Pour plus d’informations sur la mode londonienne ou anglaise en général, rendez-vous sur www.sejourlinguistiqueenangleterre.com.