Quelle est la durée de vie d'une batterie de cigarette électronique ?

Quand vous passez à la e-cigarette, c'est pour essayer d'arrêter de fumer, elle sera une bonne alternative au tabac. Comme vous le lirez sur www.batterie-cigarette-electronique.fr, il faudra tenir compte des caractéristiques de la batterie de cigarette électronique pour bien choisir votre e-cigarette.

Batterie de cigarette électronique : tenez compte de sa puissance

Au plus la batterie sera puissante, au plus la production de vapeur sera importante. Donc quand vous êtes un gros fumeur, vous prendrez une batterie de cigarette électronique de grande puissance.

Il faut savoir que cette batterie pourra être rechargée complètement environ 300 fois avant d'être usée. Les recharges partielles ne comptent pas puisqu'il n'y a pas d'effet mémoire. Pour que votre batterie de cigarette électronique vous dure longtemps, il faudra nettoyer de temps en temps son pas-de-vis avec un coton tige imbibé d'alcool. Et vous passerez en même temps un petit coup de chiffon sec sur l'ensemble des éléments qui constituent la cigarette électrique. Évitez de la charger quand il fait trop froid, ou au contraire trop chaud. Vous pourriez endommager votre batterie de cigarette électronique.