Loi Pinel Lyon : un investissement d’avenir

Lyon est la 29ème ville la plus agréable au monde, et la 1ère en France. De ce fait, elle attire de plus en plus d’investisseurs et de personnes qui souhaiteraient vivre avec les lyonnais.

Grâce au dispositif Pinel, l’immobilier se porte de mieux en mieux, car celle-ci permet à des investisseurs et des particuliers de devenir propriétaire de biens neufs, d’être exemptés de taxe foncière pendant 2 ans, et de bénéficier de réduction d’impôts, tout en se constituant un patrimoine immobilier pour assurer l’avenir de leurs enfants.

Loi Pinel Lyon : quelques formalités à respecter !

Il existe certaines clauses pour bénéficier de tous les bienfaits de la loi pinel Lyon. Premièrement, le bien acquis doit être neuf et mis sous location pour une durée minimum de 06 ans. Deuxièmement, que le prix du loyer ne dépasse pas un certain seuil, cela permet aux locataires de pouvoir facilement louer du neuf, et à l’investisseur de profiter de revenus supplémentaires qui sont les revenus sur le loyer. Et enfin, que l’investissement soit inférieur à 300 000 euros.