Mariage : peut-on organiser son mariage en un mois ?

Votre mariage est dans exactement un mois et pourtant vous n’êtes pas encore prêt, l'organisation du mariage a été un peu foireuse jusque là, ne vous inquiétez pas vous êtes au bon endroit.

L'organisation d'un mariage est un réel calvaire au sens propre du terme plusieurs paramètres soit à prendre en compte pour réussir l'organisation d'un mariage. Il y'a parmi tant d'autres la décoration de la salle, le choix du traiteur, les tenus des mariés et tant d'autres paramètres.

Dans cet article nous vous donnons des astuces pour organiser un mariage en un mois.

Consultez www.fr1mariage.com pour avoir de plus amples informations.

Organiser un mariage en 1 mois

  • Faites les démarches administratives notamment la réservation de la mairie, la loi stipule que la réservation de la mairie pour un mairie doit être faite au moins 10 jours avant la date prévue pour le mariage;
  • La tenue des mariés: vous n'imaginez pas vous mariés dans votre belle robe? Vous devez au plus vite réservez votre robe ainsi que celle de vos demoiselles d'honneur car le temps ne jouent pas en votre faveur avec un peu de chance vous pourrez trouver une belle robe disponible pour votre grand jour;
  • Louez la salle et faites une décoration simple avec des objets qui sont faciles à trouver comme des centres de tables en verre par exemple.