Kit vapotage : que contient un kit de vapotage ?

Dans le monde de la vape comme dans celui de la cigarette, il existe trois profils de vapoteurs. Découvrez ces trois profils et quel est le kit de vapotage qui convient pour chaque profil.

Quel kit de vapotage pour quel vapoteur ?

Il existe trois profils de vapoteur et pour chacun d’entre eux le eliquide qui lui convient. pour commencer voici les trois profils de vapoteurs :

  • D’une part le vapoteur débutant
  • Dune autre part le vapoteur avancé
  • Pour finir le vapoteur expert

Pour un vapoteur débutant, il est important de commencer la vape par un kit de vapotage simple et facile à utiliser pour faciliter la transition de la cigarette classique à la cigarette électronique. En général le kit de vapotage pour débutant contient une cigarette électronique, un e liquide et aussi des accessoires de charges.

Pour un vapoteur avancé, il doit plutôt prendre en compte la fréquence de vapotage. Le kit de vapotage pour un vapoteur avancé se compose d’un clearomiseur, atomiseur et d’un dripper.

Pour ce qui est du vapoteur expert il recherchera plutôt à avoir plus d’intensité. Ainsi le kit de vapotage pour un expert doit contenir de mod ou box mod ainsi que des batteries puissantes.

You may also like