E-liquide : quelle est la composition idéale ?

Quand vous vous mettez à la cigarette électronique, le plaisir et la qualité de votre expérience est essentielle pour maintenir vos objectif de sevrage tabagique.

Une bonne utilisation de ce substitue implique d’acheter le bon matériel, ce dernier doit correspondre à votre profil et à vos besoins en terme de nicotine et de puissance.

Outre le choix de dispositif, la composition du liquide de vapotage que vous utiliserez est capitale, c’est ce liquide qui, en étant chauffé vous permettra d’inhaler de la vapeur.

La composition du E-liquide est donc importante pour des sensations agréables et ne pas rencontrer de gènes au cours de votre séance de vapotage. Pour en savoir d’avantage, cliquez sur ce lien : http://www.levapoteurfringant.com.

Choisir le taux de nicotine de votre E-liquide

Vous allez pouvoir moduler la composition du E-liquide en fonction de ce qu’il vous faut. Que cela soit la présence ou pas d’alcool ou les proportions des composants, vous trouverez sans mal un E-liquide qui vous correspond.

Le taux de nicotine est également variable en fonction du liquide, choisissez le d’après votre consommation habituelle de cigarettes traditionnelles :

  • 20 mg/ml correspond aux paquets de 1,0 mg,
  • 12 mg/ml aux paquets de 0,6 mg,
  • 6 mg/ml aux paquets de 0,3 mg.