Avis cigarette électronique : est-elle vraiment moins nocive pour la santé ?

Souhaitez-vous arrêter la consommation du tabac ? Cherchez-vous un alternatif qui vous aide dans le sevrage tabagique ? On vous recommande de se procurer d’une cigarette électronique, elle vous sera le meilleur allié.

Une cigarette électronique ou autrement connue vaporette ou e-cig est une nouvelle forme de cigarette moderne et électronique qui stimule de la vapeur. Cette cigarette génère la vapeur par la combustion d’un e-liquide contenu dans la cartouche. Cette cartouche (atomiseur) intègre une résistance qui se chauffe par l’électricité provenu de la batterie.

La cigarette électronique est une nouvelle forme de fumer, elle est appréciée par plusieurs ex-fumeurs qui ont trouvé le plaisir de fumer avec la vape, elle permet de créer des nuages de vapeur et déguster pleins d’arômes, consultez notre site pour plus d’info.

Est-ce qu’elle est nocive pour la santé ?

La cigarette électronique est un sujet qui a créé la polémique depuis son apparition sur le marché, cependant certaines expériences scientifiques affirment qu’elle est à 95% moins nocive à la santé que le tabac. La cigarette électronique vaporise l’e-liquide qui est composé :

  • Du propylène glycol
  • De la glycérine végétale
  • La nicotine pharmaceutique

Il est aussi possible de vaper des e-liquides avec 0% de nicotine.

You may also like